Nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous pour télécharger l’étude complète.
Les champs avec un * sont obligatoires

Infor values your privacy.

Infor
Hospitality
Infor

Livre blanc pour les financiers du secteur hôtelier

10 moyens SUPPLÉMENTAIRES de dégager un résultat net plus élevé

L’industrie hôtelière est sous le joug permanent de l’escalade des coûts, des changements économiques imprévisibles qui influent sur les voyages. Mais aussi de la concurrence sur le marché et entre les canaux de distribution ainsi que la pression exercée par les consommateurs.

Afin de prendre les choses en main et de générer plus de chiffre d’affaires, ce livre blanc présente dix stratégies clés pour permettre aux hôteliers d’agir, de réduire les coûts d’acquisition et d’augmenter les conversions.

Rédigé par Janet Gerhard, Directrice de Hospitality Gal LLC, ce document donne des conseils spécifiques pour aider les hôteliers à réfléchir de façon critique aux opportunités du secteur, non seulement pour relever les défis actuels et à venir, mais également pour dégager un résultat net plus élevé. Avec cette publication, l’association HSMAI (Hospitality Sales and Marketing Association International) et Infor renouvellent leur collaboration après le succès, en 2014, de leur livre blanc « 9 techniques pour accroître vos revenus et votre rentabilité “

Voici un extrait du Livre blanc:

« La pensée traditionnelle soutient que c'est celui qui dépense de l'argent pour conquérir un client qui possède ce client. Et de nombreux responsables marketing des enseignes hôtelières et des agences de voyages en ligne (OTA) affirmeraient encore cela aujourd'hui. Mais avec la multitude de messages publicitaires à laquelle est exposé un client potentiel, associée aux multiples réseaux de distribution qu'il peut utiliser pour réserver, il est beaucoup plus difficile de savoir exactement à qui revient le mérite d'avoir conquis le client.[…] Les hôteliers ont raison de protester de plus en plus contre les coûts de distribution élevés qu'ils doivent payer pour des clients qui sont déjà majoritairement les leurs…[…] Pour optimiser votre part du portefeuille, posez-vous les cinq questions suivantes. Puis, comparez vos réponses aux dix recommandations proposées... »

Télécharger le livre blanc del’association HSMAI en complétant le formulaire ci-contre.