Nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous
Les champs avec un * sont obligatoires

Infor values your privacy.

L'information- le prochain défi de différenciation concurrentielle

Comment les informations peuvent vous donner le pouvoir

Et si les données de vos différentes applications – Les informations de réservations, de tarification, en passant par le fichier clients, votre centrale de réservation, la comptabilité et autres logiciels nécessaires à l’exploitation de vos hôtels – pouvaient publier des informations automatiquement et en temps réel dès qu’il y a des changements? Et si ces informations se transformaient en outils de décisions, délivrées via une interface commune, accessible à tout moment et de n’importe où?

A travers le livre blanc « La démocratisation des données », découvrez comment :

  • Votre service informatique peut augmenter sa productivité, car il n'a plus besoin d'être le gardien ni le passage obligé pour l'analyse des données et la génération des rapports.
  • Grâce au mode Cloud et à la technologie mobile, votre personnel sera en mesure de prendre de meilleures décisions plus rapidement avec un accès à tout moment aux données en temps réel et de n’importe où.
  • Vous pouvez améliorer la planification stratégique en liant étroitement vos business plans à vos objectifs stratégiques.
  • Vous pouvez augmenter l'intégration de vos différents systèmes d’exploitation et éviter le cloisonnement des données par l'utilisation d’outils différents.

La solution Infor Dynamic Enterprise Performance Management rend tout cela possible. Elle vous donne accès en temps réel, à une seule et unique version de la vérité grâce à la compilation des données issues de vos différents systèmes. Les avantages vont bien au-delà de l’accès facile aux données grâce à ses capacités de business intelligence intégrée. Vous avez une meilleure appréhension des risques, de la performance et de l’impact de vos décisions sur l’ensemble de vos établissements.

Pour télécharger gratuitement l'étude, nous vous remercions de prendre quelques instants pour compléter le formulaire ci-contre